La solution de GED et GRC pour votre entreprise, KoloK

 KoloK, Gestion de la Relation Client

 

  • Carnet d'adresses unique et partagé des contacts (GRC)
  • Gestion du Cycle de vie de vos Clients
  • Suivi des échanges commerciaux et administratifs
  • Centralisation de tous les Documents (Courriers, Factures, Devis, etc)  avec vos correspondants
  • Personnalisation de toutes vos Plaquettes Commerciales, Catalogue de Prix, etc (modèles de documents)

CRM

 

 

Une Gestion de documents (GED),  personnalisée à votre Entreprise

 

  • Intégration de tout type de documents (PDF, Word, JPEG, Papier etc...)
  • Enregistrer et adapter vos fiches documents (simples ou complexes) dans la GED
  • Personnaliser et automatiser vos Workflows Documentaires
  • Optimiser votre classement par un plan adapté à votre organisation

 KoloK, l'envoi de vos e-mailing en toute simplicité

 

  • Créer et personnaliser vos listes de contacts par une sélection ciblée
  • Réaliser des campagnes de communication adaptées
  • Promouvoir  vos offres, vos produits, etc
  • Dé-doublonner vos listes contacts pour éviter l'envoi en double
  • Plusieurs supports d'envoi suivant le(s) contact(s) (Courrier, Courriel, SMS)
  • Gérer les retours par portail personnalisé à votre charte graphique

 

Mailing

 

 

 

Planifier vos évènements avec KoloK 

 

  • Organiser vos évènements, vos réunions, vos rendez-vous, etc... personnel ou par collaborateur
  • Gérer tout le matériel ainsi que le budget nécessaire pour chaque évènement