La solution de GED et GRC pour votre entreprise, KoloK

GRC entreprise

KOLOK, GESTION DE LA RELATION CLIENT

Carnet d’adresses unique et partagé des contacts (GRC)
• Gestion du Cycle de vie de vos Clients
• Suivi des échanges commerciaux et administratifs
Centralisation de tous les Documents (Courriers, Factures, Devis, etc) avec vos correspondants
Personnalisation de toutes vos Plaquettes Commerciales, Catalogue de Prix, etc (modèles de documents)

 

gestion électronique des documents

UNE GESTION DE DOCUMENTS (GED), PERSONNALISÉE À VOTRE ENTREPRISE

• Intégration de tout type de documents (PDF, Word, JPEG, Papier, etc)
Enregistrer et adapter vos fiches documents (simples ou complexes) dans la GED
Personnaliser et automatiser vos Workflows Documentaires
Optimiser votre classement par un plan adapté à votre organisation

 

Gestion électronique du courrier en entreprise et envoi de mailing

KOLOK, L’ENVOI DE VOS E-MAILING EN TOUTE SIMPLICITÉ

• Créer et personnaliser vos listes de contacts par une sélection ciblée
• Réaliser des campagnes de communication adaptées
Promouvoir vos offres, vos produits, etc
Dé-doublonner vos listes contacts pour éviter l’envoi en double
Plusieurs supports d’envoi suivant le(s) contact(s) (Courrier, Courriel, SMS)
• Gérer les retours par portail personnalisé à votre charte graphique

 

planification événements

PLANIFIER VOS ÉVÈNEMENTS AVEC KOLOK

Organiser vos événements, vos réunions, vos rendez-vous, etc, personnel ou par collaborateur
Gérer tout le matériel ainsi que le budget nécessaire pour chaque événement